quarta-feira, 1 de agosto de 2012

histoires d'amour de Ayrton Senna Adrine Galisteu




Après un début de saison difficile, Ayrton doit si resaisir s'il veut garder espoir d'être sacré campeão du monde. Le 3 Avril, Adriane accompagne le pilote à l'Aéroport d'où il allait si rendre au Japon GP du, puis au GP de Saint Marin. La jeune fille doit retrouver mágica après la curso d'Imola, dans leur demeur au Portugal. Le 29 Avril, Ayrton appelle Adriane:. il est carro inquiet filho compatriote Rubens Barrichello s'est blesse en essaisLe 30 Avril, une nouvelle conversa téléphonique uma vez Entre Les Deux personnes, cette fois ci ne sait pas Senna emoção filho contenir après le décès de Roland Ratzenberger lors des qualificação."Au début il qu'il ne m'expliqua voulait pas le courir lendemain, puis il si ravisa, admitir qu'il n'y avait rien à faire et qu'il fallait Que la claro si déroule normalement. Peu um peu filho, Chagrin et il s'est estompé uma coragem repris "voici ce Que le brésilien um dit:". Quand je rentre, je veux Que nous parlions jusqu'au bout de la nuit, je veux te et convaincre Que je suis l'homme de ta vie, Que je suis le Meilleur. " Le 1er Mai, Adriane curso la toute seule devant sa télé.Lorsqu'elle Voit Ayrton soritr de la pista, elle ne pas et s'inquiète elle si réjouit qu'il pourra RENTRER mais tot. Mais devant l'immobilité de Senna, la jeune fille iniciar uma s'inquiéter et avoue "Je pensais ¿Qué ses Jambes OU ses bras étaient Brises et qu'il ne vas pas pouvait s'esxtraire cabine du tout seul. Je criais" MAiS y , sores de la voiture! "J'ai peur et je eu me suis mise à pleurer." Plus tard, ellle reçoit un coup de téléphonne de la parte de Luiza Braga, la femme d'un proche du pilote, et qui disait Opaco La Grave était situação. Luiza uma un avion Loué et vient chercher Adriane pour la conduire à l'Aéroport. Une fois sur place, juste avant le decollage de l'appareil, le pilote informe Luiza qu'elle um appel un importante à la tour de contrôle. Adriane l'accompagna et l'attendit dans le hall. Au retour de Luiza, la jeune fille craint le pire et lança "Ne me dis pas qu'il est ..." Et Mme Braga répondit "Je suis désolée, Adriane, il est mort".Ayrton Senna est mort et Adriane Galisteu um perdu filho compagnon avec qui l'histoire d'amour semblait durer. Par la suite, la jeune fille fut rejetée par la famille Senna. Pour la foto: sans ce acidente triste, ils seraient peut être maria ... 



La Dernière petite amie de Magia fut Adriane Galisteu. Je vais revenir sur leurs longuement relações carro cela avait dure mais de un um.Avant cet episódio, cette jeune Brésilienne de 19 ans seulement manequim est. Leur estreia rencontre uma vez eu le 27 Mars 1993: la jeune fille est alors une hotesse Shell pour le Brésil du GP à Interlagos. Elle um été selectionné ainsi Que quatre autres filles derramar ocasião cette, et très elle est bien beneficiário (1000 $ derramar 4 jours!). Ayrton Senna vient rendre visite aux hotesses de la loge après la sessão de qualificação du GP. Adriane declarar "um momento un, j'ai cru qu'il m'avait regardée. Mais était ce moi OU seg amie qui était Nara juste um coté? Je sais n'en rien." Bien évidemment, la jeune fille surpresa, Mais elle le fut bis mais lorsque Antonio Braga, un proche du pilote s'approche filho numéro de téléphonne, puis carro fax de Une telle proposição ne se recusar pas, elle le fait sans MAiS trop y croire "Ayrton souhaiterait vous rencontrer.": Magic um demande le d'autres NUMERO hôtesses episódioLe 28 Mars, en soirée, les filles de la loge Shell si rendent en boîte de nuit. Ayrton Senna y aparição filho fait vers l'0h00 suscitant admiração du público. Adriane, ainsi Que les autres filles vient le saluer campeão qui um Gagné la claro le jour et lui même la serre principal. La jeune fille et était fatiguée s'appétait à s'en aller lorsque le brésilien lui demande um vivement de rester encore un peu. "Vous avez été brilhante aujourd'hui, je ne suis Mais ici Que derramar Shell" um t'elle annonce au vainqueur du jour.Pourtant, Adriane reste un peu mais Longtemps et passe la soirée avec qui lui Ayrton propor uma un verre de boire et qui lui tenait la main. Ensuite, elle est un peu partie mais tard en rappelant à Senna Que celui ci avait filho numéro de téléphone. Le 29 Mars au matin, le téléphonne de Adriane sonne: c'est qui lui Ayrton téléphonne fluidez demander lui si elle veut bien si rendre Um churrasco un Organizar um la maison de vacances du pilote le suivant fim de semana. En fait, à cette, les deux Période gens si só connaissent um Peine et sont très timides l'un envers l'autre. Le 1er, les deux Avril jeunes gens ainsi Que d'autres arrivent à La Demeure de Senna à Angra dos Reis. Adriane avour "Des notre Arrivée, j'ai Senti ¿Qué nous nous rapprochions. Il était extrêmement attentif à ma personne, me couvant de regard et son s'asseyant um Côte de moi partout OU allions Nous. Nous nous sommes promenés, Nous avons parle , Echange des respeita Complices et j'ai vraiment une Senti proximité sinceros, Authentique. " Le 2 avril, filho malgré coup de foudre, Adriane tient toute la journée sans le embrasser pilote. Ils passent une journée là bas exellente, et le soir:. "Après le Jantar, Nous avons marché un Peu, puis il m'a enlacée et m'a embrassée Le temps autour de nous s'est arrêté, tellement c'était merveilleux . Nous nous sommes dans les bras endormis ensuite l'un de l'autre, il ne Mais s'est passé rien de plus ". Le 3 Avril, les deux s'éclatent amoureux: bateau et jet-ski programa de au. En soirée, Adriane doit laisser sa chambre et donc si retrouve dans celle de Ayrton: elle est impressionnée par sa coleção de vêtements ... Les soir ". Tu es la première femme depuis trois ans en moi qui éveille L'Envie d'embrasser não seulement les pieds, le corps Mais tout entier" Je vous laisse imaginador la suite qui est assez Evidente à comprendre ... Le reste du mois d'Avril, les deux tourteraux ne se lachent pas d'une semelle et visitent quasiment toutes les Demeures en leur posse ... Entre temps, passagens Senna effectue des en Europa y fluidez testador sa monoplace et aux participer GP de F1. Le 23 Mai, la jeune fille Assistida pour la première fois à un GP en compagnie de filho favori: c'est à Moncao où Magia reussit si souvent. Et c'est une nouvelle fois démontré carro le brésilien s'y impor une nouvelle fois. Désormais, Le tricampeão du monde si só déplace publiquement avec Adriane et ils dinent même au dîner offert par le príncipe de Monaco Le Soir Dimacnhe.La saison de F1 avance petit à petit, et Ayrton convidar Adriane um transeunte L'Ete en sa dans compagnie sa demeure au Portugal. Au mois d'Août, Magic découvre des publicités sur lesquelles Adriane posar et il pas vraiment n'aime cela, il lui en fait parte. Par ailleurs, la jeune fille une voiture s'acheter desejo de fluidez si déplacer dans une São Paulo: Fiat Uno ocasião d'. Deux jours mais tard, Senna lui Achete une Fiat Uno neuve, qu'il qualifie de "cadeau du mois d'Août." Les deux jeunes gens passent la fin d'année et les fêtes de Noël conjunto. Pour 1994, Ayrton raconte à sa famille qu'il souhaite s'installer longuement en Europe fluidez ne pas sans devoir arrêt effectuer la navette Europa / Brésil et Brésil / Europa. Evidemment, Adriane restera en Europe et la famille Senna enviou le pilote s'éloigner un peu du COCON familiar ... Le 21 Mars, après avoir festa filho anniversaire, Magic regarde avec des Adriane fotos qui sas sobre été de la jeune fille lorsqu ' elle en posait maillot de bain. Le brésilien n'est pas très D'Accord derrama o la clichês publicação des. Pour la Foto: Ayrton et Adriane, c'est une histoire qui dure. 

Fonte



Ayrton Senna e Adriane Galisteu namoraram um ano e meio. Os dois moravam juntos quando o piloto sofreu o acidente que o matou, em 1994.

Nenhum comentário:

Postar um comentário